Agence de communication et d'impression 06
Dlight est votre partenaire pour vous aider à communiquer efficacement. Dynamique et professionnelle, notre équipe créative est à votre écoute pour vous accompagner dans vos stratégies de communication et ainsi mettre en valeur vos idées. Spécialisés dans l'impression haut de gamme nous vous guiderons pour apporter ce petit plus qui valorise vos documents et leurs messages.
jeudi 29 septembre 2011
lundi 26 septembre 2011
Monaco Yacht Show
Bâches (back light), lettres découpées du logo et des bateaux, brochure de présentation de la marque ...
www.dlight.fr
mardi 20 septembre 2011
jeudi 8 septembre 2011
C'est la rentrée : nouveau site en ligne
![]() |
www.dlight.fr |
Dlight votre agence de communication & impression au Cannet dans les Alpes Maritimes 06 est toujours là pour vous aider à communiquer et à imprimer tous vos supports de communication ; de la carte de visite à l'enseigne en passant par le flyer ou la brochure.
Libellés :
agence communication 06
Pays/territoire :
105 Avenue Franklin Roosevelt, 06110 Le Cannet, France
mercredi 7 septembre 2011
Jill Abramson a pris la direction du "New York Times", le quotidien le plus influent au monde

Jill Abramson, directrice de la rédaction, entourée de Dean Baquet, rédacteur en chef, et de Bill Keller, auquel elle succède à la tête du New York Times.
Diplômée de Harvard en histoire et en littérature, Jill Abramson débute au Time magazine en 1973, avant de grimper les échelons dans une publication juridique, The American Lawyer. En 1988, elle rejoint The Wall Street Journal, à Washington, pour y mener des investigations. Ses thèmes de prédilection : l’argent en politique et les combats féministes. Elle coécrit un livre sur la controverse autour de la nomination à la Cour suprême du juge Clarence Thomas, accusé de harcèlement sexuel par une collaboratrice. Sur les bancs de la salle d’audition du Sénat, la reporter se lie d’amitié avec l’incendiaire chroniqueuse du New York Times, Maureen Dowd, qui la fait entrer au journal en 1997. Un rêve pour cette native de l’Upper West Side. « Dans ma famille, The New York Times remplaçait la religion. Ce qu’il écrivait était l’absolue vérité. » Devenue chef du bureau du New York Times dans la capitale américaine, Jill Abramson hérite de ce que l’on surnomme alors la « Tchétchénie » : une enclave défendant fièrement son autonomie, en conflit permanent avec les apparatchiks de Manhattan. Si elle n’a pas souvent porté de gilet pare-balles au cours d’une carrière très américano-centrique, Jill Abramson évoque ses années à Washington comme une montée au front permanente. Avocats et lobbyistes tentent d’empêcher la publication d’enquêtes indésirables. Mais ses pires ennemis sont dans sa propre hiérarchie.
Le porno chic : quand la publicité frôle les limites
e sexe vend. C’est pourquoi il est amplement utilisé en publicité. Puisque les publicitaires aiment généralement repousser les limites de la créativité, plusieurs n’hésitent pas à transgresser les règles du bon goût.
Malgré maintes critiques, le porno chic prend de plus en plus d’importance dans le monde de la publicité. La provocation est l’une des ficelles utilisées pour faire parler de soi, mais certains repoussent les limites du sexisme, du machisme, voire de la misogynie. Qu’on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c’est un succès, affirmait Boris Vian…
Attention : article pour lecteur avisé.
Source: http://www.wepulp.com/publicite/le-porno-chic-dans-la-publicite
mardi 6 septembre 2011
Inscription à :
Articles (Atom)